Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT SUR DUNKERQUE
30 août 2020

Vendredi 30 août 1940 - Sur la Paille - Dunkerque 1939-1940 - Témoignage de Gratienne Soyez

LIVRE SUR LA PAILLE AVEC BANDE

"Comme il n'y a plus que de temps à autre une alerte plus ou moins importante, j'ai décidé de remonter mon divan dans ma chambre. Robert dort également dans la sienne...

Il n'y a pas bien longtemps que je suis endormie. Pourtant brusquement je m'éveille. Que se passe-t-il donc ? Un ronronnement sourd et lointain presque musical se fait entendre. Je me redresse, m'appuyant d'un coude sur l'oreiller et j'écoute...

Boum ! Boum ! C'est la D.C.A. qui se fait entendre !..."


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TOUT SUR DUNKERQUE
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 415
Publicité